UFC QUE CHOISIR du HAVRE

Divers.

RÉOUVERTURE DES PERMANENCES DE L’ASSOCIATION LOCALE UFC QUE CHOISIR du HAVRE.

A compter du 18 mai, l’antenne locale de l’UFC Que Choisir du Havre, 36 rue Maréchal Joffre, reprend ses activités ainsi que les permanences de Dieppe et de St Jean de Folleville avec de nouvelles mesures propres à la réception du public.

Les permanences de Fécamp, St Romain de Colbosc et de Gonfreville l’Orcher ouvriront en fonction des disponibilités des mairies.

Merci de vous renseigner avant.

Afin d’éviter des attentes trop longues aux usagers, nous recevrons sur rendez-vous tous les après midis de 14 à 17 heures du lundi au vendredi.

Les rendez-vous  seront pris par téléphone, en appelant uniquement au 09 62 51 94 37 et uniquement l’après midi de 14 à 17 heures du lundi au vendredi.

Il sera aussi possible de prendre rendez-vous sur place aux mêmes horaires pour le jour même dans les créneaux disponibles ou pour les jours suivants.

Des mesures d’hygiène strictes, une limitation du nombre de personnes accueillies et un temps d’accueil limité à 20 minutes seront la règle. En cas d’affaire plus complexe un second rendez-vous  sera donné.

Par mesure de sécurité, nos Bénévoles ne recevront qu’une seule personne à la fois.

Les visiteurs handicapés (physique, sensoriel, cognitif, intellectuel ou psychiatrique) peuvent être accompagnés d’une autre personne. Merci de le signaler lors de votre prise de rendez-vous car ils seront reçus dans un lieu dédié.

Il est conseillé à nos visiteurs de préparer leur entretien, de réunir tous les documents en relation avec le litige (contrats, devis, factures, copie de courriers…).

Le port du masque est obligatoire dans nos locaux.

Pour les dossiers de surendettement, obligation de prendre rendez vous pour le mardi ou le mercredi après midi en appelant le numéro indiqué ci-dessus.