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La garantie selon CDISCOUNT.

 

Un de nos Adhérents (et bénévole) a commandé en juillet 2013 une souris sans fil de marque Logitech sur le site de vente en ligne Cdiscount.com.

Bénéficiant d’une réduction de 14 €, l’objet n’est revenu qu’à 5,24 € port compris.

En juillet 2014, notre Adhérent constate que la souris ne fonctionne plus et prend contact par émail avec le vendeur pour application de la garantie fabricant de 3 ans.

Cdiscount répond :

 » Votre souris est actuellement en rupture de stock dans nos entrepôts pour une réexpédition.
Je tiens à vous faire part de mes excuses.
Par conséquent, un chèque d’un montant de 3,44 €, a été édité à votre nom.
Ce montant correspond au remboursement de votre souris, frais de port inclus.
Je vous informe de la déduction de la décote. »

L’Adhérent non satisfait de cette réponse, renouvelle sa demande de prise en garantie, remplacement ou réparation. Cdiscount reste sur sa première décision.

Notre Adhérent contacte alors Logitech qui dans un premier temps demande une preuve comme quoi Cdiscount refuse d’échanger le produit. Les copies des messages de Cdiscount sont envoyées à Logitech qui décide d’appliquer la garantie.

Notre Adhérent recevra quelques jours plus tard une souris du même type à son domicile sans aucun frais supplémentaire.

Source: UFC Que Choisir du Havre.

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